Sos Accessoire Suivi de Commande

Sos Accessoire Suivi de Commande Logo

Entrez votre numéro de suivi et cliquez sur le bouton

Le suivi de commande SOS Accessoire est un service pratique proposé par cette plateforme spécialisée dans la vente de pièces détachées pour l’électroménager. Grâce à l’espace client, il est possible de suivre l’état de votre commande en temps réel, de la validation à la livraison, et d’accéder à toutes les informations utiles depuis votre compte.

À propos Sos Accessoire

Fondée en 2008 par Olivier de Montlivault, l’entreprise française s’engage pour une réparation d’électroménager simple, accessible et abordable. Elle adopte une démarche éco-responsable en contribuant activement à la réduction des déchets électroniques, avec plus de 250 000 modèles couverts et des milliers de tutoriels disponibles.

L’entreprise repose sur une équipe basée à Maurepas, dans les Yvelines, et propose des services en ligne dédiés aux particuliers comme aux professionnels, dans toute l’Europe. Elle se démarque également par des solutions de diagnostic à distance, des vidéos explicatives et un accompagnement par visioconférence pour rendre la réparation accessible à tous.

Coordonnées

Vous pouvez également essayer notre nouvel outil pour Oney Espace Client Suivi Dossier.